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La 7eme édition du Trial d'Andlau tracé par
Mathieu Feidt au pied de la ruine du château de Spessburg a
attiré un nombre très limité de pilotes. Seulement 36 pilotes se
sont présentés au départ
La journée a débuté sous le soleil, les pilotes ont pu découvrir de belles zones sélectives et roulantes tracées à flanc de montagne, l'interzone demandait de la concentration car il empruntait le bois en devers.
Tout semblait se dérouler normalement quand
vers 14h la pluie à fait son apparition. D'abords avec quelques
gouttes, puis quand soudain une pluie diluvienne s'est abattue
sur la vallée durant 1 heure. Les trompes d'eau ont transformé
les chemins en torrent, les zones sont devenues très difficiles
et l'interzone dangereux.
Beaucoup de pilotes n'ont pas pu boucler leur
parcours.
A 14h45, le directeur de course a décidé de
stopper la course. Cette décision rare en trial a été bien
acceptée par les participants. Aucun accident n'est à déplorer.
Le classement a finalement été établi sur le
nombre de tours que tous les pilotes d'une même catégorie ont pu
terminer. Dans les catégories S1, S3+, S3 et S4, c'est le
premier tour qui a été retenu, pour la catégorie S2, les 2
pilotes ont bouclé 2 tours.
Thierry Frantz, président du moto club d'Andlau a félicité les participants courageux et les bénévoles mais a fait part de sa déception pour la faible participation. L'organisation d'un trial mobilise 50 personnes et demande un gros travail de préparation. La décision de reconduire le trial d'Andlau est en suspend... Aux absents de méditer... |
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Article de presse ER |
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Les classements (sous format Excel) |
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Catégorie S1 S2 S3+ S3 & S4 |
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Quelques liens internet : |